Surmenage

J'ai un besoin urgent d'un peu de repos, mais je sais que mon patron me le refusera. J'ai pensé qu'en lui faisant croire que je devenais folle il m'accordera ces quelques jours de repos.
Je me suis alors suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
Ma voisine de bureau, la blonde que je n'avais pas mise dans la confidence, me demande ce que je suis en train de faire.
Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congé.

Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que vous faites là ?"
"Je suis une ampoule électrique patron, j'illumine ce bureau... "
Il me dit : "Il est clair que vous souffrez d'un stress énorme. Retournez chez vous et reposez vous quelques jours"
Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie...
C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.
Le patron lui demande alors : Eh vous ! Où croyez vous aller comme ça ?"
Et elle lui répond : "Je retourne chez moi. Je suis incapable de travailler dans le noir..."
________________________________________________________

0 Commentaires sur “Surmenage”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place