La rédaction

Le papa de Toto est fâché, car Toto vient de rentrer de l'école avec un zéro en rédaction.
- "Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction Toto !..."
- "J'ai écris une belle rédaction papa, je ne comprend pas..." répond Toto
- "Fais moi voir ton texte !" dit le père
Et papa commence à lire: "En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un étron tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu une chiasse toute grise : c'était le caca de Denise, plus loin j'ai vu une merde couleur vanille j'ai reconnu le caca de Camille..."
- "Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ? "
- "Ben... c'était le sujet papa !".
Et papa lit le sujet : "Sujet : C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis "
___________________________________________________

0 Commentaires sur “La rédaction”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place