Le gendarme verbalisateur

Un automobiliste vient de se faire interpeller par un gendarme qui était caché dans un fourré. 
Le gendarme :
- Bonjour Monsieur, vous rouliez trop vite, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.

L'automobiliste :
- Ah super ! Que dois-je faire ?

Le gendarme :
- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je ne vous verbalise pas.L'automobiliste est d'accord

Le gendarme pose sa première question:
- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?L'automobiliste :
- Une voiture.

Le gendarme esquisse un sourire:
- Oui mais une Toyota, une Volvo ou une Mercedes ?
Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.
- Je vous pose la 2ème question.
Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon et un puissant moteur ?L'automobiliste :
- Une moto.

Le gendarme pouffe de rire:
- Oui mais une Suzuki, une Honda ou une Kawasaki ?
Navré Monsieur, mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande :
- Puis je vous poser une question ?Le gendarme :
- Oui, bien sûr !L'automobiliste :
- Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en tenue sexy avec un petit sac en bandoulière et qui dit "tu viens mon chou" ?

Le gendarme est tout content de répondre :
- Une pute !

L'automobiliste enclenchant sa première pour reprendre sa route : 
- Oui mais..... ta mère, ta sœur ou ta tante ?
________________________________________________________ 

0 Commentaires sur “Le gendarme verbalisateur”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place