L'augmentation de Conchita

Conchita la gouvernante, réclame une augmentation avec insistance 
Très énervée par cette requête, la maitresse de maison lui demande :
- "Et pourquoi donc vous donnerais je une augmentation, Conchita ?"

- "Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame."
- "Et qui vous dit ça ?"
- "C'est Monsieur qui me dit ça."
- "Ah bon ? et la deuxième raison ?"
- "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame."
- "Quoi ? Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?"
- "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame."
- "Tiens donc ?... Et la 3ème raison Conchita ?"
- "La 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame."
En entendant cela la patronne devient rouge de colère, elle vocifère et fait de grands gestes menaçants...

- "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?"
- "Ha non, Madame. C'est Gilbert le jardinier...."
Conchita  a obtenu son augmentation dans l'heure !

Moralité : "Quand on veux grimper au cocotier, il vaut mieux avoir la culotte propre.(Proverbe Martiniquais) 

________________________________________________________

0 Commentaires sur “L'augmentation de Conchita”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place