3 courtes sur les blondes qu'on aime


Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Bonjour, je recherche un déodorant pour homme. 
La vendeuse : 
- Un déodorant à boule ? 
- Non, pour les dessous de bras !
______________________________________


Deux blondes sous la douche.
- Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! 
- T'en as un à côté de toi... 
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
 
______________________________________
 
 
Une blonde consulte son médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale.
- Ha oui ! Et ça se traduit comment ? 
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
________________________________________________________

0 Commentaires sur “3 courtes sur les blondes qu'on aime”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place