Je veux être milliardaire

L'avenir des momes
L'institutrice demande à la classe :
- Qui voudriez-vous être en grandissant ?
Xavier lève le doigt et répond:
- Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1 million d'euros, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour quand je veux trois fois par jour !

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue du petit Xavier essaye de récupérer la situation en donnant la parole à Tiphanie qui lève le doigt :
- Et toi Tiphanie ?
- Moi quand je serais grande je veux être la "salope" à Xavier !!!

________________________________________________________

0 Commentaires sur “Je veux être milliardaire”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place