La bonne entente

En classe
L'instituteur s'adresse à la classe entière et plus particulièrement à un élève qu'il désigne du doigt au fond de la salle :

 - Thomas dis-moi un peu, qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ? 

Thomas :

 -  Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

L'instituteur :

 - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'assoir à ma place. J'irai me mettre à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question pour voir si je t'entend bien.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

 - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit hier ?

L'instituteur :

 - Inutile de crier si fort ou de répéter, tu as raison Thomas, on ne comprend rien du tout dans le fond de la classe !

________________________________________________________

0 Commentaires sur “La bonne entente”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place