L'apprenti mécano

Bricoler dans le moteur
Une jeune fille dit à son père:
- " Papa, tu peux m'expliquer j'ai pas bien compris. Mon copain David m'a dit que j'avais un joli chassis, deux superbes amortisseurs et un pare choc arrière de toute beauté. "
Le père lui répond dans la foulée :
- " Ha oui ! Tu diras à ton copain mécanicien que si il astique trop la carrosserie et qu'il ouvre le capot pour foutre ses doigts n'importe où dans le moteur et foutre de l'huile partout avec sa pompe à graisse. Je lui pète le pare-brise et je lui éclate son pot d’échappement ! "
________________________________________________________

0 Commentaires sur “L'apprenti mécano”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place