Gagnants du Loto

Une femme demande à son mari :
- " Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto chéri...? "
Son mari lui dit :
- " Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterai mon amour ! "
Sa femme lui répond :
- " Bin j'ai gagné 10 euros, alors voilà 5 euros, et tu dégages...! "






_____________________________________
 
Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros.
Bingo !!!!!!
Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre coté de la rue :
- " Chéri grouille-toi on a gagné 6 numéros au loto "
L'homme saute de joie, traverse la route en courant, un camion passe, l'écrase et le tue.
La femme :
- " Yesssss !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!! "
________________________________________________________

0 Commentaires sur “Gagnants du Loto”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place