Confession

Les bonnes intentions
 Un vieux de 98 ans entre au confessionnal et dit au curé:
- "Durant la guerre j'ai caché une jeune femme recherchée par la Gestapo, dans le grenier de ma maison pour lui éviter d'être capturée et envoyée dans un camp de concentration."
Le curé répond :
- "C'est très bien mon fils, quel beau geste ! Mais vous n'avez pas à le confesser."
Le vieux lui dit :
- "Je dois vous avouer qu'en échange elle me faisait des fellations."
Le curé réplique:
- " Je vois que votre geste est nettement moins beau, mais le Seigneur vous pardonne et je suis certain que cette jeune femme a été reconnaissante envers vous malgré tout."
Et le vieux demande au curé: 
- "Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie ?"
________________________________________________________

0 Commentaires sur “Confession”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place