Le sexe vu par les femmes et les hommes

Deux  amies qui se  parlent:
- As-tu eu du bon sexe  hier ?  - Non  c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison,  a mangé  son souper en quatre minutes, il est monté sur moi, a fini en trois  minutes et s'est retourné sur le côté et il est tombé endormi en deux  minutes.  Et toi ?
 
 - Oh c'était  incroyable !  Mon mari est arrivé à la maison  et m'a sortie pour  un souper romantique. Après nous avons marché  pendant une  heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans  la maison et nos préliminaires ont duré une heure !  Après,  nous  avons fait l'amour pendant une heure !  Et après, on a jasé pendant une autre heure. C'était merveilleux !

Au  même moment, leurs deux maris  parlent:
- As-tu eu du bon sexe  hier ?
- Oui !  C'était  fantastique ! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et  toi ?
  - Moi ! l'enfer ! Je   suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait  pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il  a donc fallu  que je sorte ma femme au resto. Le souper a  coûté tellement cher que je  n'avais pas les moyens de payer le  taxi pour le retour. Il a fallu marcher  une heure ! De retour à  la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû  allumer des  bougies dans la maison. J'étais tellement frustré   que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une  autre heure  pour jouir. Finalement, encore choqué ça m'a pris  une heure pour réussir à  m'endormir et pendant ce temps là, ma  femme a pas arrêté de parler.....  
________________________________

0 Commentaires sur “Le sexe vu par les femmes et les hommes”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place