Police ! ! !


Un gars se balade dans la rue et se fait arrêter par un voleur  masqué et armé.
 - Hé, toi ! Donne moi ta montre.
Le gars lui donne sa montre à deux balles.
Le voleur se plaint:
 - C'est quoi ça ? Une montre à deux balles ? Quelle merde. File moi ton porte-monnaie.
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin
avec 3 tickets de métro, une photo d'identité et deux centimes d'euro.
Le voleur s'énerve:
 - File moi les clés de ta caisse !
Le gars lui tend les clés d'une AX pourrie ancien modèle en leasing.
 - Qu'est -ce que c'est toute cette merde ! Ta veste de costard est  très usée, t
on portable est préhistorique.
T'es encore plus mal que moi. C'est quoi ton job ? 
Le mec répond : 
 - Je suis dans la Police. 
 Le voleur, en enlevant son masque demande: 
 - Ah merde ! T'es de quelle Brigade, toi ?

0 Commentaires sur “Police ! ! !”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place