J'ai des choses à te dire

Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. 
D'une voix rauque et faible, il lui dit : 
 
- " Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.
- " Non, Non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort ". 
- " Mais enfin, je dois le faire ! ", insiste le mari. 
- " Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose."
- " C'est bon, c'est bon, je t'écoute ". 
- " J'ai eu des relations sexuelles avec ta sœur, ta mère et ta meilleure amie ". 
Elle s'approche de lui et lui murmure à l'oreille
- " Je sais ! C'est pour ca que je t'ai empoisonné mon salaud. " 

0 Commentaires sur “J'ai des choses à te dire”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place