La prière

Une femme se promène et rencontre un prêtre.
 
- Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ? 
- Oui Monsieur le curé. 
- Avez-vous des enfants ? 
- Non hélas monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. 
 
Le curé répond : 
- Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerais un très gros cierge et ferais une prière pour que vous ayez des enfants. 
 
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque. 
- Comment allez-vous ? lui demande t-il. 
- Très bien. 
- Avez-vous des enfants ? 
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles, soit un total de 10 enfants et je suis encore enceinte. 
- Ah oui ! ? ! ? ! Et comment va votre mari ? 
- Mal. Il est parti en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge !

0 Commentaires sur “La prière”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place