Mots croisés de religieux

Un évêque, un peu joueur, dit :
- Et si on faisait un petit concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
 

Tout le monde s'y met, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
- Ça y est, j'ai fini !
La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
 

L'évêque vient à son secours :
- Mais qu'est-ce qui vous embête curé ?
- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non vraiment je ne vois pas.
L'évêque :
- Voyons la définition curé : "se vident quand le coup est tiré". 
Mais, c'est évident, ce sont les douilles du fusil, bien sûr !!!


La soeur, d'une petite voix :
- Quelqu'un a une gomme ?

0 Commentaires sur “Mots croisés de religieux”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place