François Hollande prépare son gouvernement

On demande à François Hollande comment fait il pour s'entourer de gens intelligents en vue de la création d'un futur gouvernement en 2012.
Comment faites vous pour savoir rapidement si votre collaborateur est intelligent ?
C'est simple dit François Hollande, je leur pose une question difficile et j'attends de voir leur réponse !

Il va voir Martine Aubry et lui demande :
- " Vos parents ont un enfant qui n'est ni votre frère, ni votre sœur, qui c'est ? "
Martine Aubry réfléchit et dit :
- " Heu, bin c'est moi !!! ".
Vous êtes une femme intelligente, lui dit François Hollande, vous serez dans mon gouvernement si je suis élu.
De retour au siège du PS, il demande à Arnaud Montebourg.
- " Vos parents ont un enfant qui n'est ni votre frère, ni votre soeur, qui c'est ? "
Arnaud lui répond :  " Attendez, je vais me renseigner. "
Il téléphone à Fabius pour lui poser la question. Puis il revient voir François Hollande.
- " Monsieur le candidat, je sais qui c'est, c'est Laurent Fabius ! "
- " Mais non idiot, c'est Martine Aubry ! ".
________________________________________________________

1 Commentaires sur “François Hollande prépare son gouvernement”:

  1. Anonyme says:

    Il a vraiment dû faire son gouvernement comme ça ce c..

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place