Embauche de fonctionnaire territorial

Le recruteur d'une administration locale procède à des entretiens d'embauche de nouveaux fonctionnaires, et reçoit son dernier postulant.
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- En premier je dois vous informer que je suis handicapé.
Le recruteur :
- Ha bon ! ça ne se voit pas. Quel handicap avez vous ?
Le candidat :
- J'ai eut un accident de moto et j'ai perdu mes deux testicules.
Le recruteur :
- Cela n'a pas d'importance pour le poste occupé. Vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous commencerez à 10h.
Le candidat :
- Non monsieur, je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures comme tout le monde.
Le recruteur :
- C'est pas un traitement de faveur ne vous en faites pas. Nous arrivons à 8 heures mais jusqu'à 10h on se gratte les couilles devant la machine à café !...

___________________________________________________

0 Commentaires sur “Embauche de fonctionnaire territorial”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place