Un chasseur sachant chasser

Un chasseur part en montagne pour chasser. Tout à coups il voit un ourson qui court, il tire et tue l'ourson. Soudain un ours brun lui tape sur l'épaule et lui dit:
- "Je t'encule ou je te tue ?"
le chasseur lui répond:
- "refait moi la rondelle mais ne me tue pas stp."
le chasseur se fait enculer et passe trois mois à l’hôpital. En sortant il retourne dans la montagne et retrouve l'ours brun. Il tire et il le tue, soudain un ours blanc lui tape sur l'épaule et lui dit:
- "Je t'encule ou je te tue ?"
Le chasseur lui répond:
- "encule moi mais surtout ne me tue pas je suis encore jeune !"
Le chasseur se fait mettre et passe cette fois six mois à l’hôpital. En sortant il retourne dans la montagne et retrouve l'ours blanc, il tire et il le tue. Tout à coup un grizzli lui tape à l'épaule et dit:
- "Dis donc chasseur, tu ne viens pas ici que pour chasser toi ! ! ! "________________________________________________________

0 Commentaires sur “Un chasseur sachant chasser”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place