Maman se fait des idées

Inutile de mentir à sa mère !
Une mère est invitée à manger chez son fils qui vit en colocation avec une belle brune nommée Cécile. Elle profite d'un moment en tête à tête avec lui pour lui demander :
- " Dis moi mon fils, elle est vraiment très belle ta colocataire, et je trouve qu'elle te regarde avec des yeux amoureux. Ca ne m'étonnerait pas que ca soit plus qu'une colocataire ! "
- " Mais non maman, tu te fais des idées ce n'est qu'une colocataire et on partage le loyer et l'appartement "
- " Allez mon fils dis le à ta mère, il n'y aurait rien de mal à ca. Tu es en age d'avoir une petite amie "
- " Mais non maman, pour la dernière fois je te dis que tu te fais des idées "
Le reste de la journée se passe très bien et le soir venu la mère s'en retourne chez elle.
Le lendemain les deux jeunes colocataires ne retrouvent plus aucun verres pour boire. Ils passent plusieurs jours à boire dans des gobelets en plastique. Et au bout de 4 jours le fils ne voit qu'une solution, sa mère a dû emmener les verres, et il décide de l'appeler.
- " Maman on ne retrouve plus les verres en cristal de Cécile depuis que tu es venue il y a 4 jours, ne les aurais tu pas emmenés ? "
- " Mais non mon fils tu te fais des idées "
- " J'insiste maman ! ce n'est pas possible autrement. Cécile a cherché partout sans les retrouver. "
- " Alors mon fils, tu diras à ta co lo ca tai re, que si elle avait dormi dans son lit depuis 4 jours elle aurait retrouvé ses verres depuis longtemps !!! "
________________________________________________________

0 Commentaires sur “Maman se fait des idées”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place