Sacrifice

Les souhaits du voleur
 Un voleur entre dans une maison, il fouille silencieusement le rez de chaussée, il trouve de l'argent et s'empare d'un fusil de chasse, puis monte à l'étage. Dans une des chambres il trouve un couple au lit, il les braque avec le fusil et attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise. 
Il se se penche sur elle pour l'embrasser dans le cou et va dans la salle de bain...
Le mari garde son sang froid et tente de rassurer sa femme en lui murmurant :
- " Chérie ne panique pas, j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si sa te répugne, il pourrait nous tuer sinon. Sois forte chérie, nos vies sont entre tes mains, donne lui tout ce qu'il veut, je t'aime."
Sa femme lui répond :
- "Il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et ma demandé si on avait de la vaseline, j'ai dit oui dans la salle de bain. Fais lui toutes les saloperies qu'il voudra. Soit fort chéri, je t'aime !!! "

________________________________________________________

0 Commentaires sur “Sacrifice”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place