Le bègue

Un bègue dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour... Diii... Didier
Son ami lui dit :
- Tu bégayes encore toi ? Il faut pas rester comme ça. Si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire : "bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s'il vous plait. ",  je te donne ma paye ! J'espère que ce challenge va te motiver.
Alors le bègue, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner le pari et surtout la paye de son copain.


Arrive le fameux vendredi, et avec son copain Didier il rentre dans le bureau de tabac, il se concentre  et demande avec beaucoup d'application et d'assurance :
- " Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s'il vous plait !" 

La femme lui répond alors :
- " Filtre ou sans filtre ? "
Rouge écarlate l'homme lui répond alors :
- " Sa... sa... saaa... sa... salope... ! "
________________________________________________________

0 Commentaires sur “Le bègue”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place