Le marchand de cravates

Le marchand de cravates
Un arabe marche dans le Sahara, à moitié mort de soif.
En plein soleil et au milieu de nulle part, il tombe sur un vieux en costume, assis sur un tabouret, qui vend des cravates sur un tréteau.
 L'Arabe demande :
- "S'il ti pli, ji souis en train di mourir di soif, tim donnes un verre d'eau ?
- "Je n'ai pas d'eau, je n'ai que des cravates. Si tu m'achètes une belle cravate ca t'aidera à trouver à boire."
L'Arabe s'égosille :
- "J'en veux pas di ta salopri d'cravates, J'i soif !!!"
- "Bon, tant pis... Si tu veux boire, marche vers cette colline, à 12 km il y a un restaurant. Ils te donneront de l'eau."
 L'Arabe remercie en maugréant et marche vers la colline...
 Six heures plus tard, il revient en rampant près du vieux en costume.
 Le petit vieux l'interroge :
 - "Tu n'as pas trouvé le restaurant ?"
 - "Si ji l'i bien trouvé, spisse di connard, mais le patron n'a pas voulu me laisser entrer sans cravate !"

________________________________________________________

0 Commentaires sur “Le marchand de cravates”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place