Leçon de conduite

Un jeune à bord de sa BMW arrive à une intersection où est implanté un STOP
Coup d’œil rapide à droite et à gauche et hop il poursuit sa route
Un flic l'interpelle plus loin :

- Le flic lui dit : 'Vous deviez vous ARRÊTER au stop et vous ne l'avez pas fait, donnez moi votre carte grise, assurance et permis de conduire s'il vous plait" 
- Le jeune comprend mal pourquoi il va être verbalisé il ronchonne 
"Et alors ça veut dire quoi s'arrêter ou ralentir c'est pareil, ma parole sur la vie de ma mère !"
Le flic lui demande de descendre de son véhicule pour lui expliquer
Une fois à coté du policier ce dernier sort sa matraque et cogne le jeune encore et encore sans s'arrêter...
- Le jeune qui en prend plein la gueule crie "arrêtez, arrêtez "
Le flic "Je m'arrête ou je ralentis ?......"
- "Arrêtez " crie le jeune
Le flic s'esclaffe alors "  Eh bien voilà, vous avez compris la différence ! ! ! "

0 Commentaires sur “Leçon de conduite”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place